23 mai 2018

Accessoires

Jolicaprice, maroquinier d’excellence depuis 1948, sublimera les tenues proposées par nos partenaires de prêt-à-porter grâce à ses accessoires haut-de-gamme. Sacs à mains, bagages, porte feuilles et autres accessoires seront mis à l’honneur sur le salon-événement. Pour shopper les it-bags de la saison : Jolicaprice, 33 place Bossuet.

 

1001 Oui sera exposant lors des Métropolitaines. Le concept 1001 oui, c’est plus de 1001 modèles de bagues de fiançailles et d’alliances. Que vous veniez seul, à deux ou entre amis, Sylvie Joyerot saura vous accueillir et donner vie à vos projets. Pour parfaire votre bonheur, l’atelier de fabrication intégré façonnera les demandes sur-mesure, la création ou la restauration de bijoux uniques. Vous pourrez profiter d’un boudoir intimiste situé au premier étage, 6 place de la libération, en face du palais des Ducs.

La Raffinerie sera sur les Métropolitaines pour assurer la partie « hommes » de l’événement. Dans ce concept store, vous trouverez de nombreux accessoires, de la décoration et des vêtement pour hommes. La fête des pères, c’est le 17 juin, soit une semaine après les Métropolitaines. Vous y trouverez certainement votre bonheur.