27 février 2018

Beauté & Bien-être

VineaSpa, Hôtel Le Richebourg vient de rejoindre la famille des Métropolitaines. Situé entre Dijon et Beaune, un véritable havre de paix au cœur d’un écrin de verdure. L’ambiance luxueuse de cet établissement vous ravira pour passer un moment inoubliable en profitant des équipements haut-de-gamme mis à disposition (hammam, sauna, bain bouillonnant, bassin aqualudique) et en savourant d’agréables instants de bien-être grâce aux soins prodigués par leurs Spa-Thérapeutes (massages, soins du visage, gommages, enveloppements, etc.).

Venez découvrir leurs larges gammes de soins et de produits lors des Métropolitaines et vous offrir une parenthèse détente.

 

 

Aménagé sous les anciennes voûtes de pierre de l’hôtel, Le Spa By La Cloche se déploie sur 200 m², entièrement dédié au bien-être et à la relaxation.

L’établissement dispose d’un sauna, d’un hammam, d’un bassin de nage à contre courant, d’une salle de fitness, d’une douche multi-sensorielle et d’un espace de repos. Massages, exfoliations, soins du visage (Carita et Vinésime), mise en beauté, et bien d’autres soins encore vous y sont proposés.

Pour votre plus grand plaisir, des formules Brunch & Spa ou Lunch & Spa ont été créés pour allier gourmandise et détente…

 

 

Vinésime, Le Millésime de Beauté, élabore des cosmétiques hauts de gamme à partir de vignes sélectionnées : extraits de Pinot Noir sourcés sur Gevrey-Chambertin, marcs de raisin issus de Richebourg Grand Cru, ou encore de Chardonnay à Marsannay et à Chablis. L’efficacité de leurs formules testées cliniquement sur l’hydratation, l’éclat et l’anti-âge est magnifiée par leurs protocoles de soins distillés chez leurs spas ambassadeurs, en Bourgogne, en France et à l’international ! Leur dernier lancement est un lait corps Chardonnay à 98% d’ingrédients naturels.

Save the date : le 15 juin, Vinésime lance sa nouvelle gamme complètement repackée.

 

 

Perfect’Ink permet aux femmes de continuer à se sentir femmes après l’épreuve de la maladie, en recréant des tétons, en volume, par-dessus des cicatrices de cancer du sein. Les tatouages réparateurs interviennent après l’ablation du sein et la reconstruction mammaire… Un travail d’orfèvre motivé par un savoir-faire et par une sensibilité de femme, qui, pour des raisons humaines ou personnelles nous concerne tous. Au-delà du tatouage réparateur, le salon Perfect’ink propose des soins du corps, des soins visage et des solutions capillaires.

Le salon Perfect’ink sera parmi nous le 10 juin et vous pourrez retrouver Nathalie, la gérante, lors des minis conférences organisées tout au long de la journée.

 

Priorité Beauté vous propose de nombreuses prestations esthétiques : soins visage, soins corps, onglerie (gel et semi-permanent), manucure, beauté des pieds, épilation, maquillage, extension de cils…

Vous y retrouverez également de nombreux produits à prix doux qui répondront à tous vos besoins.

L’institut est ouvert du lundi au samedi, 26 rue Charrue.