27 février 2018

Beauté & Bien-être

VineaSpa, Hôtel Le Richebourg vient de rejoindre la famille des Métropolitaines. Situé entre Dijon et Beaune, un véritable havre de paix au cœur d’un écrin de verdure. L’ambiance luxueuse de cet établissement vous ravira pour passer un moment inoubliable en profitant des équipements haut-de-gamme mis à disposition (hammam, sauna, bain bouillonnant, bassin aqualudique) et en savourant d’agréables instants de bien-être grâce aux soins prodigués par leurs Spa-Thérapeutes (massages, soins du visage, gommages, enveloppements, etc.).

 

Aménagé sous les anciennes voûtes de pierre de l’hôtel, Le Spa By La Cloche se déploie sur 200 m², entièrement dédié au bien-être et à la relaxation.

L’établissement dispose d’un sauna, d’un hammam, d’un bassin de nage à contre courant, d’une salle de fitness, d’une douche multi-sensorielle et d’un espace de repos. Massages, exfoliations, soins du visage (Carita et Vinésime), mise en beauté, et bien d’autres soins encore vous y sont proposés.

 

Priorité Beauté vous propose de nombreuses prestations esthétiques : soins visage, soins corps, onglerie (gel et semi-permanent), manucure, beauté des pieds, épilation, maquillage, extension de cils… Vous y retrouverez également de nombreux produits à prix doux qui répondront à tous vos besoins.

L’institut est ouvert du lundi au samedi, 26 rue Charrue.

 

Druydès est est née d’une envie partagée par Fanny et Gwen : créer une marque de cosmétiques solides avec les valeurs auxquelles elles sont sensibles. Des valeurs qui mettent en avant un présent durable. C’est LA marque de cosmétiques solides 100% naturelles, artisanales et locales. Le premier désir pour Druydès est d’utiliser en pleine conscience ce que la nature peut offrir. Créer ainsi des shampoings solides débarrassés de toutes substances inutiles et pouvoir les utiliser en pleine nature sans la polluer.