27 février 2018

Mode

Mode et prêt-à-porter : Icône Votre boutique de prêt-à-porter féminin Icône vous présentera sa collection Eté 2018 lors de plusieurs défilés au cours de la journée.

Icône, située au 24 rue des Godrans, vous propose de nombreuses marques telles que Vila Clothes, Street One ou encore Ycoo.

Nul doute que vous y trouverez votre bonheur, qu’il s’agisse d’une tenue pour une occasion spéciale ou pour porter au quotidien, Nathalie saura vous conseiller au mieux et vous apporter la touche qui fera de votre look un incontournable.

 

Mode et prêt-à-porter : Le petit BaigneurLe Petit Baigneur sera parmi nous pour vous présenter sa nouvelle collection grâce à plusieurs défilés et une boutique éphémère sur place.

Le Petit Baigneur, situé 52 rue du Bourg, est une marque de prêt-à-porter made in France qui vous ravira par la qualité de ses vêtements, son esprit chic à la française et l’élégance intemporelle des looks qu’elle propose.

Laetitia saura apporter à votre style la « French Touch » nécessaire pour le sublimer.

 

Mode et prêt-à-porter : Le 4Votre boutique Le 4, située 4 rue Quentin, fera le show lors des Métropolitaines !

Plus qu’une simple boutique, Le 4, vous propose ses services en coaching vestimentaire dans une ambiance conviviale.

Sa marque de prêt-à-porter FRNCH vous convaincra par son style à l’influence parisienne, entre élégance et simplicité.

 

Mode et prêt-à-porter : RinascimentoVotre boutique de prêt à porter Rinascimento sera des nôtres le 10 juin !

Rinascimento, située au 3 place Bossuet, est une marque italienne qui vous ravira de par ses pièces chics et féminines, d’une qualité made in Italy remarquable.

Les Métropolitaines sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir la très tendance collection printemps / été.

 

Adopte Une Robe c’est un concept innovant de location de vêtements haut-de-gamme entre particuliers. Vous rêvez d’une robe totalement hors de votre budget pour une occasion particulière? Louez-la !

Leur site web arrive début mai sur la toile, restez à l’affût ! Et en attendant, pour vous, dijonnaises, vous avez la possibilité d’essayer les tenues en live dans leur tout nouveau showroom.

 

 

La boutique Rebecca, c’est un large choix de lingerie, de collants, de maillots de bain et de bodies des plus grandes marques.

Lors des Métropolitaines, vous aurez l’occasion de découvrir des défilés lingerie et maillot de bain exclusifs, soyez au rendez vous !