22 février 2018

Nos Partenaires

Yuzu Communication est une jeune entreprise créée en 2015 par Océane Pietriga, fraîchement diplomée de la Burgundy School of Business, dont les maîtres mots sont : réactivité, dynamisme et créativité ! Yuzu vous propose l’ensemble des outils de communication indispensables au développement de votre entreprise : la stratégie, le graphisme (web et print), l’événementiel et le web design. En France, comme à l’étranger, Yuzu prend en compte l’individualité de votre structure et vous propose des solutions sur mesure.

Femmes en Bourgogne est le premier magazine féminin de Bourgogne. Femmes en Bourgogne propose un numéro trimestriel, avec des conseils mode et maquillage mais également des portraits de femmes influentes et remarquables de notre région, des dossiers de fond, des rubriques culturelles… Retrouvez le dernier numéro de Femmes en Bourgogne avec un dossier spécial Métropolitaines à partir du 18 avril chez leurs nombreux dépositaires : boutiques de prêt-à-porter, centres commerciaux, salons d’esthétique, restaurants, collectivités territoriales, etc.

Notre belle métropole nous a inspiré et elle nous le rend bien ! Et oui, la ville de Dijon nous a permis de créer votre salon-événement dans le plus beau et prestigieux lieu de notre belle ville ! RDV le dimanche 10 juin dans les superbes cours du Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne.

Marquage sur textile et sur tout type d’objets publicitaires, Ogma est l’artisan indispensable à toute bonne communication visuelle ! T-shirt, tote bag, goodies et PLV en tout genre, Ogma peut apposer votre logo sur tous vos supports de communication. On a testé et approuvé avec notre superbe T-shirt Métropolitaines en coton bio !

La radio française est l’un de nos partenaires majeurs cette année. Chérie FM – La Plus Belle Musique propose des interviews, des podcasts, des lives, de l’actu people et vous accompagne du matin au soir.

L’antenne régionale France 3 Bourgogne Franche Comté est de nouveau partenaire cette année. Vous pourrez retrouver sur l’antenne des JT, des chroniques, des documentaires, et notamment un reportage sur la première édition des Métropolitaines.

Solange Vassant ​ anime vos événements avec Les Apéros de So en vous proposant une programmation musicale d’artistes en exclusivité. Faisant partie de nos partenaires, elle organisera les défilés de mode et vous fera découvrir M’élodie lors de l’apéritif pour un défilé final tout en musique.

Vous pourrez découvrir toutes sortes de vins et autres boissons proposées par Aux Vins Gourmets, grâce au Point Bar qui sera présent au salon-événement Les Métropolitaines le 15 septembre. Créer par Didier et Jean-Louis Humbert, cette structure mobile de 38 m² est louable pour tout événement public ou privé.

Pour cette seconde édition, la Fédération des commerçants et artisans Shop in Dijon nous rejoint. Son but étant si proche du nôtre : soutenir et valoriser le savoir-faire des commerçants locaux.